Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méchante, conne et insouciante
18 mars 2007

Je vais fauter

Il y a trois jours maintenant j'ai repris contact avec mon ex. Ca faisait 4 ans qu'on ne s'était pas vraiment parlés mais c'était comme autrefois. Pendant ces 4 années, il m'envoyait des textos ou m'appelait pour garder contact surement mais je le remballais à chaque fois. J'ai souffert avec lui, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je ne voulais pas tout foutre en l'air pour lui. Et c'est toujours hors de question.

J'aime mon couple. Je sais c'est difficile à croire lorsque vous lirez ce qui suit, mais j'aime mon couple.

Mais je ne suis pas une fille bien comme il faut. Mon ex je l'avais trompé des milliers de fois pour le punir de ne pas être là ou pas assez à mon goût. Ou plutôt parce que la débauche j'aimais ça. J'aime toujours ça mais j'me suis mise sérieusement avec quelqu'un depuis et je me suis calmée, pour lui...

Mais, j'y pense depuis quelque mois. Recommencer... Voir un autre, l'histoire de quelques heures. J'ai beaucoup évolué avec mon homme actuel et j'ai envie de voir ce que cela donne avec un autre. Suis-je curieuse ou salope ? J'men fous, j'y pensais mais j'voulais pas tout foutre en l'air juste par curiosité...

Et là mon ex a repris contact. Je l'ai méprisé quelques minutes, qu'il dégage. Et puis j'ai craqué. On était de nouveau comme avant.

Cet homme loin de moi géographiquement... Que je connais déjà bien... Qui n'a aucune connaissance commune aux miennes et que je n'ai pas peur de faire souffrir car il me l'a déjà fait (et ce ne serait que vengeance) : n'est-il pas l'idéal pour une petite passade ?

J'me dis que mon chéri n'a pas de raison de savoir un jour. Qu'on a qu'une vie. Que je vais toujours me demander comment c'est avec un autre tant que je ne l'aurais pas fait...

Il vient me voir dans la semaine prochaine. Il pense rattraper ces 4 dernières années perdues et se faire pardonner de ne pas avoir assez pris soin de moi à l'époque. Je pense juste m'amuser un peu. Je ne veux me mettre en couple avec lui pour une centaine de raisons dont je parlerai plus tard, peut être...

Depuis 3 jours je ne pense plus qu'à lui. Non, en fait je pense plutôt à notre coït... J'espère que cela se passera bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toi,<br /> <br /> Tu aimes dialoguer ?Partager ?Rire ?Découvrir ?Le forum BeHappY serait heureux de t'accueillir parmis ses membres(De tout ages). Actif tous les jours.<br /> <br /> De nombreuses sections pour pouvoir discuter de tout et de rien. A votre guise.<br /> <br /> Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts, littérature, découverte...<br /> <br /> Espace détente pour discuter ensemble. Des sondages. Des tests de personnalité, Des quizz en tous genre. <br /> Des liens de site, de vidéo etc...<br /> <br /> Bref, un lieu de détente avec beaucoup de bonne humeur... A consommer sans modération. <br /> <br /> Les regles de bases sont simple :<br /> Etre respectueux<br /> Avoir de l'humour<br /> Eviter le langage SMS<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net <br /> <br /> Feras-tu parti Des prochains membres ?<br /> <br /> PS : Désolé du dérangement
Méchante, conne et insouciante
Publicité
Publicité