Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méchante, conne et insouciante
16 mars 2007

J'travaille

J'travaille mon corps parce que je me dis qu'un jour ou l'autre j'aurai bien besoin d'être parfaite et que je serai ravie de l'avoir travaillé. Je fais de mon mieux pour que le "moment venu" tout soit parfait.

Et j'y travaille depuis toujours je crois. Ou plutôt j'essaye. Parfois j'suis motivée et je mange que des trucs "bien pour la santé" et d'autre je craque et je m'en fous du fameux moment qui arrive... J'vais aussi à la gym le plus souvent possible. J'me dis que c'est déjà ça de calories perdues... Que je réingurgite aussitôt parce que je ne sais pas tenir.

Mais le moment viendra... J'pensais autrefois que ce moment où il faudrait que je sois parfaite ce serait le jour où un garçon que j'aurai choisi découvrira mon intimité. J'avais gardé tous les échantillon gratuits de crèmes, maquillages... jugés par moi idéals pour mettre mon corps en valeur... J'me disais toujours que ce serait dans longtemps que j'aurai le temps de faire mon régime pour être parfaite.

Aujourd'hui ce moment est passé depuis bientôt 7 ans. Et je ne suis toujours pas parfaite. Alors le moment viendra plus tard... En attendant, je vais à la gym et je mange du chocolat à volonté. L'équilibre idéal croyez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Méchante, conne et insouciante
Publicité
Publicité