Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méchante, conne et insouciante
22 mars 2007

Lavage de couette, taie, coussins et de ma tête !

J'ai fourré ma couette (avec sa housse), sans même jeter un oeil à la tâche du connard, dans ma valise. Et ouf elle est rentrée sans histoire... J'y ai mis la taie (il me semble qui a touché l'oreiller en s'allongeant près de moi pour me faire un calin (seul moment sentimental de toute notre rencontre). J'ai retiré le draps aussi sans même lui oser le renifler... J'ai trouvé un drap et une taie propres dans la placard et me suis empressée dans les installer... Je vais regagner mon lit ce soir (même si j'ai finalement bien dormi par terre...malgrès les 5 cafés emmagasinés hier). J'ai hâte d'être à demain pour vérifier que ma couette entre dans la machine à laver de mes parents... Par contre il reste encore les coussinets où je suis sûre qu'il a transpiré... Je les laverai petit à petit.

Mes seins sont à nouveau corrects... Je pourrais les montrer à mon cher et tendre ce week-end... Par contre mon cou est passé au rouge (c'est que cela part non ?). J'ai porté un col roulé et j'ai eu la chance que mon amie ne puisse venir à la gym avec moi ce matin... Je pense ajouter "chanceuse" à "méchante conne et insouciante" (vous verrez si je continue ce blog que j'ai pas mal de chance dans ma vie).

Je n'ai pas honte de ce suçon... Je suis assez salope et conne pour clamer partout que je me fais sauter n'importe quand par n'importe qui.... Mais ce que je ne veux pas, c'est que mes amis (et camarades de cours) pense que mon chéri est cocu. J'aime vraiment mon chéri et je ne veux pas qu'on en pense des choses comme cela. Il doit être irréprochable (tout comme moi).

Mais je dois avouer que l'idée que certains voyent furtivement mon suçon me plait...

A plusieurs moment dans la journée je me suis dit (parfois à voix haute) : "Mais quelle conne... !" ou "T'es quand même une salope... !". Et je culpabilise vraiment de ma connerie... Mais je ne regrette pas, à présent je suis fixée sur ma sexualité... J'aime faire l'amour avec mon chéri. D'ailleur c'est avec lui que j'ai découvert qu'en fait c'était sympa le sexe. Avant je m'en fouttais. A présent je sais même que c'est carrément dégueux de faire ça avec quelqu'un d'autre. Et je ne sais pas si je l'aurais compris sans tenter l'expérience. Et dire que certaines le savent sans avoir à le tester... J'dois pas ête finie comme femme.

Il a encore neigé aujourd'hui... Je voulais qu'il neige à Noël et je veux qu'il fasse beau au printemps... Il y a une heure pour chaque chose et il faut respecter cet horraire... Putain de Dieu qui doit perdre les pédales là-haut... Peut être à cause de moi ?

Au fait !!! Un chat ma fait un calin tout à l'heure... Je ne sens pas être pas la méchante après tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Méchante, conne et insouciante
Publicité
Publicité