Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méchante, conne et insouciante
21 mars 2007

Connards de suçons et de culpabilité

Vous allez être ravie d’apprendre que Monsieur a dû prendre le train. En effet, celui-ci n’était pas comme je le craignais devant chez moi où quelque part par là. Je suis même passée par un autre chemin pour parer à toute éventualité…

J’ai passé un sale moment… Franchie la porte de chez moi j’ai explosé… Vraiment c’était difficile… J’ai regardé ma couette toute crade où cette andouille avait « accidentellement » reversé le contenu de sa capote. Il n’était même pas venu à l’idée de Monsieur que nettoyer la couette (et la house) aurait été une bonne idée pour que je puisse dormir paisiblement ensuite… Tout me confirme que cet homme n’est pas pour moi.

J’ai rouler la couette en boule ça la regarder (je n’aurais pas pu je pleurer tellement que je ne voyais rien…). Et finalement j’ai laissé la boule sur le lit… La boule finira à la machine ce week-end (ou à la cheminée) et je ne touche pas au lit car j’ai peur d’y retrouver son odeur… Je vais tout laver !

Ce soir et le suivant je vais dormir sur un matelas d’appoint. Je suis incapable de toucher à ce foutu lit pour l’instant… J’ai presque fait un périmètre de sécurité !

Ensuite j’ai pris la fameuse douche « qui te lave la tête ». J’me suis même assise en dessous pour pleurer. J’ai du rester ½ heure à peu près j’en sais rien.

Maintenant je vais mieux. J’ai appelé mon chéri pour lui dire à quel point je l’aime et que j’ai hâte d’être à vendredi soir. J’espère que d’ici-là ce connard de suçon se sera estompé…

D’ailleurs à propos de mes seins, finalement ils sont un peu abîmés (CONNARD !)… Mais c’est très léger je pense que cela va vite partir… Mais mon cou, mon cou est très violet… Et demain j’ai gym (difficile de mettre un col roulé en gym…). Et tous mes potes savent que je ne vois pas mon homme la semaine… Pourquoi vais-je passer ? Une salope et je ne l’aurais pas voler…

J’ai pratiquement pas mangé aujourd’hui. La fameux resto promis étant passé aux oubliettes parce que Connard (je l’appellerai comme cela maintenant) était trop pressé de me sauter…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...2éme commentaire...si l'envie m'en prenais où puis je t'envoyer un mail Mzelle ?
V
Ou peut on t'envoyer un email en cas de besoin ?<br /> Sans vouloir faire irruption mais un peu quand même...
Méchante, conne et insouciante
Publicité
Publicité