Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méchante, conne et insouciante
19 mars 2007

J'hésite

En ce moment, et cela parait inévitable, je pense beaucoup (tout le temps en fait) à ce que je vais faire ce mercredi avec un autre que mon homme. J'hésite, je ne suis plus sûre. J'essaye de voir quels sont les mauvais côtés et si je prends réellement un risque de tout foutre en l'air dans ma vie sentimentale. Et puis je me dis que je vais essayé. J'espère même que cela ne me plaira pas comme ça je ne recommencerai pas plus tard. Mais je pense que je vais aimer ce côté secret de la chose... Tand pis...

Celui que j'applerai donc à partir de mercredi mon "amant" à l'air d'être bien accorché à moi. Alors que moi pas du tout. Comme je l'ai déjà dit il s'agit en fait de mon ex, que je n'ai pas vu depuis 4 annnées (qui ne m'a pas manqué d'un pouce d'ailleurs). Je n'ai aucune envie d’entrer de nouveau dans un relation étrange avec lui. Je n’ai plus aucune confiance en lui. J’ai même peut être envie de lui faire du mal ? Il m’a avoué hier au téléphone qu’il regrettait ce qu’il avait fait avec moi. Qu’il avait fait le con, que je l’aimais et qu’il n'avait pas su me garder. Et je m’en fou ! Il pense que tout cela redeviendra comme avant (mais en mieux parce que maintenant il sera "attentif/patient/présent/fidèle". Mais il n'y aucune chance. J'aurai même peur de faire des enfants avec lui de peur qu'ils les négligent. Moi c'est pas grave mais mes enfants c'est trop important (enfin mes futurs enfants).

Pour l’instant je m’interroge plutôt sur des détails. Dois-je enlever le cœur que je porte autour du cou que mon chéri m’a offert il y a 3 ans ? Dois-je veiller à retirer son déodorant de mon lavabo ? Dois-je couper mon portable mercredi ? Je pense laisser tout en plan pour qu’il comprenne bien que j’ai quelqu’un qui prend beaucoup de place dans ma vie. Un quelqu'un qui sait m'aimer, qui est "présent/attentif/BEAU/charmané", qui s'entend bien avec ma famille et mes amis et qui aimera ses enfants.

Quelqu'un qui ne me mérite pas je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Méchante, conne et insouciante
Publicité
Publicité