Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méchante, conne et insouciante
21 mars 2007

Connard mais merci quand même de m'avoir ouvert les yeux

Voilà... J'ai fait ma conne. J'ai trompé mon homme...

Tout s'est passé exactement comme j'aurai pu le rêver ! Non seulement je me suis vengée de mes années de galères quand j'étais avec lui MAIS EN PLUS (et ça je ne m'y attendais pas) j'ai detestais et je ne recommencerais pas !!!!! MAIS EN PLUS (là c'est vraiment super) j'ai remarqué que tout ce que je pensais être un défaut chez mon chéri et en fait merveilleusement magnifique. MON CHERI JE T'AIME !!!!!

Alors il est arrivé comme prévu. J'étais vraiment stressée ! Mais vraiment presque je tremblais avec mon café acheté rapidement avant qu'il ne descende du train pour me donner une contenance ! Et puis je l'ai vu... Je me suis souvenu à quel point il ne me plait pas (ou plus je ne sais pas). Quel horreur... J'suis trop gentil j'aurai du l'envoyer balader. Mal sappé (enfin pour courtiser une femme on ne s'habille pas ainsi), machant un buble gum comme une vache, pressé d'aller chez moi (même pas un petit café avant pour disctuer un peu et faire monter la sauce). Déjà là je dirais CONNARD. Et je me dis que c'est surement la dernière fois que je le vois mais qu'il faudra que je le note car je risque de nouveau d'oublier d'ici quelque temps.

Donc on va chez moi. J'essaye de lui faire comprendre qu'il serait plus sympa de me laisser quelques dizaines de minutes pour réaliser (je lui avais même dit au téléphone avant) mais rien n'y fait... CONNARD

Nous sommes chez moi. Il me dit que c'est mignon puis se jette sur moi (vous vous en doutiez hein !!). J'essaye habillement de le faire patienter un peu. J'ai du tenir 5 minutes... J'ai fini par me dire qu'il valait mieux y passer tout de suite et comme ça se serait fini plus vite !

J'ai detesté ses baisers que j'ai vraiment peiné à lui rendre (le contact des dents et sa bouche imonde me répugnaient...). Finalement il enfile sa capote (ouf il ne demand epas de sucer comme avant) et me prend. Et là, l'horreur  !!! Monsieur me fait mal !

Au bout d'un moment j'ai envie de pleurer (pas de mal ne vous inquiétez pas :) ) mais je crois que c'était de joie. Je me rendais compte comme son sexe était dur et violent... Comme c'est à peine si je prenais du plaisir. Je me sentais écrasée et conne (pourtant je suis habituellement douée pour ces choses-là). Il me faisait des tonnes de bisous qui me mettaient tous mal à l'aise.
Je me suis mise à penser à mon chéri... J'ai toujours cru (surtout au début car je n'avais pas l'habiture avec lui) que son sexe était trop petit et trop mou. Je me rends compte qu'en fait il est doux et tout à fait adapter à mon corps (puisque je prends mon pied avec lui). J'avais lu quelque part que certaines femmes préféraient les sexe un peu "moins dur" (pas tout mou hein !). Enfin c'est un peu compliqué je passe à la suite...

Je pleure presque donc (mais me retiens) car je me rends compte comme mon chéri est formidable ! Même niveau sexe où je pensais que ce serait mieux ailleurs ! J'crois que je suis réellement heureuse à ce moment-là. Je pense que ma vie sexuelle avec mon homme va s'embellir.

Ce connard me suce les seins. Je le retire assez vite (peur des suçons et puis il me fait mal !). Et dans le cou aussi (je le repousse...). On a fini... Je vais boire un coup (enfin je vais cracher parce qu'il me répugne !).

On discute un peu. On refait l'amour... Je regarde l'heure et me dit que j'en ai mare... Qu'il voudra encore recommencer ce soir ou cette nuit car il était prévu qu'il reste (contre mon grès mais je suis conne hein !).

Et puis voilà le meilleur ! Il est sur le lit, me dit de m'assoir qu'il veut parler. Je fais ma conne jusqu'au bout. "Ben qu'est-ce qui y'a hein !!?". Il hésite un peu et fini par me dire qu'il trouve bizzard que je ne l'embrasse pas. Il me demande pourquoi. La raison : Il me répugne et en plus il m'écraisait et m'empechait de respirer (je lui ai dit pendant l'acte en plus !). Mais je suis trop gentille et j'ose pas lui dire cette triste vérité qu'il est minable au lit... alors j'ai dit "Ben j'sais pas moi j'ai pas remarqué". Et il s'énerve. Je le laisse s'énerver voire je pousse discretement la chose... Je propose sortir un peu. Il est d'accord mais avant de partir veut savoir "Pourquoi tu m'embrasses pas beaucoup ?". Je m'habille donc mais ne réponds pas (je n'ai rien à dire). Il s'énerve et me dit qu'il ne part pas si je ne réponds pas.

A ce moment précis je vois enfin mon issue ! Il va péter un cable et dire qu'il repart. Et moi je ne ferais rien pour qu'il reste et j'aurai ma soirée à moi pour pleurer ma culpabilité (oui j'en ai beaucoup quand même... :( ). Et il se bart ! J'veux pas passer pour la méchante et je le suis l'air de rien (co-conne). "Ben quest-ce tu fais ?". Je le suis dans la rue "Tu vas ou ?" "Tu connais pas la ville enfin !" "Tu vas pas reprendre le train déjà ??". Il répond pas et fin par me dire qu'il se casser qu'il en a mare... Je stoppe net (croyant à l'issue) et repars vers chez moi. ET MERDE il me suit et fini par me demander de l'emmener vers la gare. J'suis gentille (ou conne) je le fais.

Malheuresement à la gare il n'a pas de train tout de suite. Alors il a le temps de réflechir... Il essaye de s'éxcuser et moi je pense à son sexe qui me fait mal. J'reste tétue j'fais la gueule. J'lui dis que j'veux bien l'accompagner au quai. Il me dit que non il veut rester finalement. Je m'énerve, me casse, mets mon MP3... Il me suit, me parle mais j'entends pas. Je marche vite. Et là VICTOIRE ! Il abondonne ! Et il part tellement vite que je n'ai pas le choix de le laisser partir !

A ce moment-là je ne sais plus is je suis heureuse ou pas. Et en fait je le suis. Je suis libre ouf ! Je pense plus avoir envie de quelqu'un d'autre un jour. Et puis j'ai rpesque des remords, je me secoue et me dis que j'ai tout à y gagner. Que s'il reste je devrais refaire l'amour (et j'ai vraiment plus envie !!).

Je retourne tout de même à la gare vérifier que le train qu'il doit prendre parte. S'il m'avait vu, il n'aurait pas pris ce train. Alors j'suis restée à l'écart. Tellement à l'écart que je n'ai pas vu s'il a bien pris ce train... J'ai regardé le trian partir et je suis rentrée à la fac écrire ici.

J'espère que lorsque je rentrerai tout à l'heure il ne sera pas devant ma porte (priez pour moi !!!). Je pense même trainer à rentrer (ne sait-on jamais).

Sur le chemin pour venir à la fac j'ai repensé aux suçons. Et là j'ai paniqué ! je m'enferme dans un toilette et me regarde... Ce connard m'a fait un suçon dans le cou. J'ai envie de pleurer, j'suis complétement perdue ! Sera-t-il parti d'ici samedi ?
Vite je vérifie mes seins ! Ouf on dirait qu'il ne pas réussit à les suçonner !

Mes doigts sentent sont odeur... Je vais me doucher longtemps en rentrant...

Il neige tout à coup...

PS : Désolée j'ai tout écrit d'une traite et j'ai pas envie de relire pour l'instant (donc attention aux fautes :p).

Publicité
Publicité
Commentaires
Méchante, conne et insouciante
Publicité
Publicité